Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 12:32

frontpage la france peut sen sortir

 

 

 

De nouveau, le lundi 19 aout, la caravane DLR "La France peut s'en sortir" était de retour en Loire-Atlantique. Partant de Guérande pour aller jusqu'à Pornic, tout au long du chemin, nous avons pu recueillir l'état d'esprit des français, leur opinion sur l'Etat de la France, les critiques légitimes sur le fonctionnement de l'Union Européenne, leur ressenti et appréciation sur l'initiative de Debout La République.

A Guérande, nous avons rencontré de nombreuses personnes dont un commerçant-artisan qui est venu spontanément vers nous pour nous dire son ras le bol des taxes supplémentaires, dixit celui-ci :"que plus on créé d'emplois en France, plus on est taxé, ce qui décourage les employeurs d'en créer". Il trouve notre initiative d'informations très bonne et nous souhaite bonne chance.

 

A La Baule, pendant plus d'une heure et demi, nous avons remonté les plages jusqu'à Pornichet, excellents retours également, les personnes rencontrées apprécient que les couleurs de la France soient affichées, qu'une voix différente et claire soit présente dans le paysage politique français. Une chose est sûre, Nicolas Dupont-Aignan et Debout La République sont très clairement identifiés par les Français et ce sans rejets de nos tracts, sans agressivité car notre discours consensuel et ne stigmatisant pas une classe plus qu'une autre plait, les français demandent des solutions concrètes, pas du spectacle de politique politicienne. D'ailleurs, de nombreux jeunes sont venus spontanément se faire en prendre en photo devant la Caravane car ils croient en Nicolas Dupont-Aignan et DLR et dans l'espoir qu'apporte notre message et nos idées.

CAM00008

  CAM00009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CAM00013

Quelques photos sur les plages de la Baule et de Pornichet.

 

Après une pause déjeuner bien méritée, nous reprenons la route vers Saint-Nazaire où nous attendent de nombreux sympathisants qui ont soif d'actions et nous demandent des infos sur le développement de la fédération DLR 44, bref, de futures adhésions en perspective !



Nous reprenons la route vers Saint-Brévin l'Océan et Saint-Michel Chef-Chef, où nous retrouvons le même état d'esprit et de critique envers le gouvernement socialiste, un sentiment de ras le bol, d'insécurité, de soummission de l'Etat, du trop plein d'impôts et de l'Union Européenne actuelle. Là encore de nombreuses discussions franches. Les Français ont soif d'informations et de renseignements même en vacances.

 

 

CAM00018

CAM00014

 

 

Quelques photos sur les plages de Saint-Brévin l'Océan et Saint-Michel Chef-Chef avec notamment Benoit FOURAGE, Délégué Départemental DLR 44 à l'action militante au milieu de la 1ère photo et Christian BOISTEAU, Délégué DLR du Canton de Pornic à gauche de la 1ère photo.

 

 

 

Enfin, arrivée sur Pornic devant le Casino avec une foule immense sous un soleil radieux, là encore même constat, l'UMP et le PS en prennent pour leur grade, vous retrouvez sur la photo ci dessous nos fidèles militants boostés par leurs rencontres et leurs discussions de la journée. Notre message et nos idées ont reçus un accueil favorable, reste à continuer nos actions et à concrétiser lors des prochaines élections européennes en 2014 où DLR présentera des listes dans toute la France.


CAM00027

Partager cet article
Repost0

commentaires

"Les voleurs de la République" : livre événement de Nicolas Dupont-Aignan

livreevenement-520x208.png

Récupérer 20 milliards d'euros par an sur la fraude fiscale et baisser l'impôt de tous, c'est possible !

Rechercher

Adhésion

 

http://www.debout-la-republique.fr/sites/default/files/adhere.jpg

 

Archives