Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 10:31
Seita : Impérial Tobacco, réaction  de Benoit Fourage.

Communiqué de Presse

Seita : Impérial Tobacco, grand gagnant des politiques menées depuis 30 ans !

Seita est une entreprise nationale qui a été privatisée et vendue à Impérial Tobacco, un groupe britannique, en 2008, qui gagne de l’argent et dans une logique ultralibérale, délocalise donc en Pologne pour en gagner encore plus !

Et bien naturellement, on devrait les remercier car il est proposé aux ouvriers et employés de les recaser en Pologne au salaire local, bien entendu !

Les 327 salariés de l'usine de Carquefou pourront donc remercier ceux qui ont approuvés tous les traités européens depuis Maastricht en 1992 et qui ont ainsi permis, une ouverture des frontières, la libre circulation des personnes et des capitaux dans les 28 pays de l'UE et le nivellement des salaires et des acquis sociaux par le bas.

Dans l'Union Européenne telle qu'elle fonctionne actuellement, voilà la réalité : « Vive la loi du fric, le mépris de l’humain, l'ouverture irresponsable des frontières, un dumping social exacerbé ».

DLR 44 par la voix de son secrétaire départemental, Dominique POTIER et de Benoît FOURAGE, délégué DLR de la circonscription concernée par l'affaire Seita et conseiller municipal de Sucé sur Erdre, demandent l'intervention immédiate du gouvernement de M. Manuel VALLS afin de mettre en place plus de social européen, chose promise par M. Martin SCHULZ, candidat socialiste à la présidence de la Commission Européenne. Cette requête d'intervention s'adresse également au futur président pressenti de la Commission Européenne, Jean-Claude JUNCKER, du Parti Populaire Européen dont l'UMP est le représentant français.

Ils sont maintenant face à leurs engagements, après les paroles, passons aux actes et cela est également valable pour tous les partis politiques français, dont le premier d'entre eux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

"Les voleurs de la République" : livre événement de Nicolas Dupont-Aignan

livreevenement-520x208.png

Récupérer 20 milliards d'euros par an sur la fraude fiscale et baisser l'impôt de tous, c'est possible !

Rechercher

Adhésion

 

http://www.debout-la-republique.fr/sites/default/files/adhere.jpg

 

Archives