Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 16:17
    Election Debout la République en Loire-Atlantique

Le comité départemental de Loire-Atlantique a élu son nouveau secrétaire départemental en la personne de Jean-Marc BEAUVAIS délégué de la 10ème circonscription de Loire-Atlantique et ancien candidat à la mairie de Vertou. Jean-Claude LHOMMEAU a été confirmé dans son poste de Président d'honneur de la fédération de Loire-Atlantique.

A ce même comité ont été désignés différents délégués:

Aux affaires économiques et sociales

Aux universités

Aux PME-PMI et artisans

A la communication A l'action militante

Dans la continuité des résultats très encourageants des dernières élections européennes, la fédération de Loire-Atlantique de Debout la République et son équipe dirigeante poursuivra sans relâche la dénonciation des directives et lois européennes qui asservissent la France à une commission européenne dont les membres, non élus, n'ont jusqu'à présent jamais écouté et entendu les suppliques des peuples qui souffrent et qui désespèrent.

Elle dénoncera également, chaque fois que nécessaire, le renoncement de nos élites politiques, de droite comme de gauche, face à la tutellisation par les instances européennes de notre souveraineté.

La fédération de Loire-Atlantique de Debout la République organisera, dans les mois à venir, des réunions sur les thèmes de l'Europe des Nations, la réappropriation de nos lois, de nos frontières, de notre budget et de notre monnaie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bon courage JEAN -MARC !
Répondre

"Les voleurs de la République" : livre événement de Nicolas Dupont-Aignan

livreevenement-520x208.png

Récupérer 20 milliards d'euros par an sur la fraude fiscale et baisser l'impôt de tous, c'est possible !

Rechercher

Adhésion

 

http://www.debout-la-republique.fr/sites/default/files/adhere.jpg

 

Archives